Comment choisir une casquette de baseball ?

De nombreuses personnes ne savent comment bien choisir une casquette de baseball.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment choisir une casquette de baseball en fonction du type de bord, du poids et du design.

Choisissez selon le type de bord !

Lorsque vous choisissez une casquette de baseball, la première chose importante à considérer est le type de bord. Il existe deux types de casquettes : celles à bord incurvé et celles à bord droit.

Une casquette à bord droit est plus adaptée aux personnes ayant un visage plus large. La raison en est qu’une casquette de baseball à bord droit peut faire paraître votre visage plus petit et mieux dessiné.

En revanche, une casquette de baseball à bord incurvé est plus adaptée aux personnes ayant un visage de bébé ou à celles qui veulent se donner un air plus grand.

Un bord incurvé ou droit peut faire une grande différence dans votre look, alors gardez cela à l’esprit.

Choisissez par poids !

Si vous portez votre casquette principalement pour faire du sport ou travailler à l’extérieur, vous devez faire attention à son poids.

Une casquette de baseball est indispensable pour protéger votre tête du soleil pendant vos activités, mais si vous vous trompez dans le poids, elle peut être inconfortable.

En outre, le port d’une casquette plus lourde et plus isolante en été peut entraîner des éruptions cutanées, des odeurs et des coups de chaleur.

D’autre part, si vous choisissez une casquette légère et respirante en hiver, non seulement elle ne sera pas de saison, mais elle vous donnera froid. Choisissez donc une casquette dont le poids est adapté à la saison.

Choisissez en fonction du design !

Lorsque vous pensez à des casquettes de baseball, vous pensez probablement à des logos de baseball ou à des casquettes au design simple. Mais en fait, il existe de nombreux modèles sur le marché.

De nombreuses casquettes sont fabriquées pour un usage pratique plutôt que pour être à la mode.

C’est ce que l’on attend d’un grand fabricant de produits sportifs. Il est recommandé pour ceux qui le portent pour le sport ou le travail.

Comment laver une casquette ?

La première chose à faire est de déterminer à quel mode de lavage votre casquette est adaptée. Si vous ne le faites pas, la casquette perdra sa forme. Pour cette raison, vérifiez toujours l’étiquette à l’intérieur avant de la laver.

Les parties qui sont en contact avec le cuir chevelu et le bord doivent être nettoyées délicatement avec du savon solide et une brosse à dents. La surface du chapeau doit être légèrement imbibée de détergent et pressée, car une pression trop forte peut faire perdre sa forme au chapeau.

Lorsque vous avez terminé le lavage, utilisez une passoire pour maintenir le chapeau en place et laissez-le sécher à l’ombre.

Conclusion

Les casquettes de baseball sont également utiles à porter pendant les activités sportives.

Nous espérons que vous trouverez la casquette de baseball qui vous convient, en fonction de votre environnement et de l’usage que vous en faites !

A propos de l'auteur: Nathalie

Chroniqueuse pour plusieurs gros journaux, Magazine Trax et mon magazine perso. J'espère que vous apprécierez mes posts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *