Les 11 raisons de tomber fou au Splashpad de Vortex

Vortex Splashpad est sans aucun doute l’un des meilleurs produits de la marque experte en jeux d’eau. Les visiteurs en tombent même fou amoureux tellement il leur offre de nombreux jeux d’eau avec lesquels se détendre, se rafraîchir et s’amuser. En voici 11 raisons.

  1. Une aire de jeux aquatiques immersive

Le Vortex Splash pad est actuellement l’endroit où les familles préfèrent le plus se ressourcer quand viennent les chaudes journées d’été. Pour cause, c’est un espace de jeux aquatiques immersif où sont installés plus de 250 produits interactifs : des effets d’eau rafraîchissants.

  1. Pleine de produits interactifs

Ces produits reproduisent les mouvements de l’eau comme le déversement, la brumisation ou l’arrosage. Ils comprennent des jets d’eau adoucis, des jets d’eau verticaux, des seaux renversants et autres pour le plus grand plaisir des visiteurs.

  1. Une aire de jeux sans profondeur d’eau

En dépit du volume d’eau qui y coule perpétuellement, la surface du Splashpad est pourtant sans profondeur d’eau. Aucun risque de noyade n’y existe, même pour les tout-petits. On peut les y emmener en toute sécurité pour profiter de la fraîcheur.

  1. Conçu pour tous les groupes d’âge

Splashpad est également conçu pour tous les âges, la raison pour laquelle, il plaît à tous. Chaque groupe d’âge y dispose des jeux d’eau qui lui sont spécialement dédiés. Ceux-ci favorisent les interactions et les encouragent à jouer longtemps.

  1. Permet de jouer aussi longtemps qu’on souhaite

Comme les jeux d’eau du Splashpad préservent l’eau via des systèmes innovants de gestion de l’eau, ils ne risquent pas de tomber brusquement à sec. C’est ce qui plaît aux visiteurs, cars ils sont sûrs de ne pas manquer d’eau sur place quelle que soit la durée de leur visite.

  1. Plein de couleurs

Ses palettes de couleurs vives et sa chorégraphie aquatique immersive attirent en outre du monde. Elles ne laissent pas insensibles les familles avec enfants ou les groupes de personnes qui y passent leurs moments libres.

  1. Fait déborder l’imagination des enfants

Il en est de même pour les différentes structures abstraites de l’aire de jeux. Ce sont des conceptions et des installations qui stimulent l’imagination des enfants et les incitent à jouer à des aventures fictives.

  1. Intègre des toboggans aquatiques

Vortex Splashpad intègre aussi des toboggans aquatiques sur lesquels petits et grands peuvent s’en donner à cœur joie. Il en existe de divers types : des toboggans pour petits aventuriers, des toboggans d’amusement familial et des toboggans à sensations fortes.

  1. Inclut des Élévations

Ne parlons plus des Élévations, des structures à paliers multiples sur lesquels sont installés des éléments faciles d’accès. Ce sont des jets d’eau adoucis, des canons d’eau et des toboggans pour tout-petits qui ne laissent pas indifférents les enfants de tout âge.

  1. Comprend des PlayNuks

Il en est de même sur les PlayNuks, des éléments qui offrent de quoi passer des moments agréables et rafraîchissants. On n’y voit pas le temps passer.

  1. S’adapte à toutes les destinations

Un Splashpad s’adapte enfin à tous les types de destinations et fait le bonheur de tous, qu’il soit installé dans un espace urbain, un parc aquatique public ou privé ou autre.

A propos de l'auteur: Nathalie

Chroniqueuse pour plusieurs gros journaux, Magazine Trax et mon magazine perso. J'espère que vous apprécierez mes posts !

Tu pourrais aussi aimer